e-Nature - Gagnant sur tous vos achats

Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?

Référence : D-54519
Code EAN : 9782892393712
Date d'édition : 2015


Daniel Balavoine est mort dans l'accident d'hélicoptère survenu en janvier 1986, au cours du rallye Paris/Dakar. Il était accompagné de Thierry Sabine, organisateur de la compétition, mais également de trois autres passagers. Ils sont morts sur le coup après le terrible crash de leur appareil. Or, la version officielle de cet accident est entachée de nombreuses zones d'ombre. En effet, l'accident n'aurait pas eu lieu le 14 janvier, mais bien la veille. Il n'aurait pas provoqué la mort instantanée des cinq personnes. Il y a eu momentanément des survivants. L'enquête a été bâclée. Le rapport d'accident n'a jamais été rendu public. Les faux témoignages fleurissent lors d'interventions officielles. L'hélicoptère change de look sur différentes photos (preuves à l'appui dans cet ouvrage)… C'est un essai mensonger qui nous est présenté et imposé. Malheureusement pour les comploteurs, les morts de cet effroyable drame n'en sont pas restés là. Ils nous communiquent depuis l'Au-delà des informations et des précisions indiscutables totalement contraires à la version qui nous est assénée. Le démantèlement du mensonge est total et difficilement contestable. La lecture de ce livre vous conduira dans une passionnante enquête qui semble invraisemblable, à première vue, mais qui pourtant rencontre l'écho le plus assourdissant. Les responsables, quelle que soit leur situation sociale, doivent répondre de leurs actes au moins devant les admirateurs de Daniel. Vous n'en sortirez pas indemnes. Croyants ou incroyants d'une vie après la mort, votre esprit en sera inévitablement transformé. (Olivier, Daniel et leurs amis guides spirituels)

Réf.: D-54519

Disponibilité : En stock

15,00 €
15,00 €

Vos commandes expédiées sous 24/48 heures

Des questions ?
Appelez-nous maintenant pour avoir plus d'informations sur un produit.

Rétractation
Remboursement garanti dès le retour de vos articles

Auteur
Jean Pernin


Jean Pernin est l’auteur de deux ouvrages : 'Passeport pour l’Au-delà' et 'Vers un monde d’Amour'. Sa carrière professionnelle s’est déroulée pour l’essentiel dans le domaine de la formation. Le jeudi 8 juin 1995, il rencontra la plus terrible des épreuves avec la disparition brutale de son fils, âgé de 21 ans. Devenu malgré lui relais de l’autre monde, en totale confiance avec son enfant-guide et accompagné de ceux qui l’ont rejoint, Jean Pernin combat désormais l’orgueil, l’incrédulité et le mensonge.

Editeur
Louise Courteau est éditrice québécoise. Elle fut l’une des premières à pressentir le succès du mouvement Channeling, issu des Etats-Unis. Ses premiers ouvrages de channeling, parus au début des années 1980, ont remporté immédiatement un immense succès en France, instaurant ainsi un nouveau courant toujours vivant, et repris par de nombreux autres éditeurs. Mais le fonds des éditions Louise Courteau reste très varié, puisque qu’elle édite de nombreux ouvrages dans les domaines du développement personnel, de la psychologie, de la santé “autrement”, des extraterrestres, de l’au-delà, des sociétés secrètes, etc.