e-Nature - Gagnant sur tous vos achats

Iridologie, métaux et système solaire

Référence : D-28021
Code EAN : 9782874340529
Date d'édition : 2010


Une analogie avait été établie, à une époque fort lointaine, entre l’iris et les 7 planètes majeures du système solaire. Le présent ouvrage montre que cette analogie est effectivement observable via l’analyse irienne selon une topographie précise, et que les vecteurs de cette analogie sont les 7 métaux que la tradition alchimique avait attribués aux planètes majeures dés l’époque pharaonique. Broché - 15 x 23,5 - 416 pages

Réf.: D-28021

Disponibilité : En stock

28,00 €
28,00 €

Vos commandes expédiées sous 24/48 heures

Des questions ?
Appelez-nous maintenant pour avoir plus d'informations sur un produit.

Rétractation
Remboursement garanti dès le retour de vos articles

Auteur
Xavier Slingue


Xavier Slingue est né en 1967, il voyage en Afrique, en Asie et au Proche-Orient avant de s’installer dans une tribu mélanésienne du Pacifique et d’obtenir un DEA d’Anthropologie dans le cadre de l’Université Française du Pacifique. Suivront dix années de voyage et de travail autour du monde au cours desquelles il s’imprègne de médecine traditionnelle avant de se former en France en Naturopathie et en Iridologie auprès d’André Lafon. Installé en cabinet dans le Lot, il envisage l’ouverture prochaine de formations en Iridologie.

Editeur
Ce label propose au chercheur, au professionnel ou tout simplement au lecteur passionné des textes d'observation (anciens ou nouveaux mais toujours d'actualité) comme instruments concrets de recherches et d'analyses dans l'art supérieur de guérir. Ouvertures, points de vue, approfondissements, lesquels, plus qu'une alternative, se veulent stimulateurs de recherches, de renouveaux et d'expansion de l'art médical.