e-Nature - Gagnant sur tous vos achats

Les animaux qui prévoient - Instinct - Intelligence

Référence : D-33863
Code EAN : 9782874341502
Date d'édition : 2013


Certains disent qu'il est facile de guérir ? Mais quelle est la clé secrète qui ouvre la porte de la guérison ? Les lois biologiques découvertes par Hamer, un décodage, une opération... ? Suffit-il d'affirmer sa volonté de guérison en améliorant son alimentation et en remettant à neuf ses organes, ou en introduisant des changements dans sa vie ? N'est-ce pas aussi une question de génétique, d'héritage générationnel, d'épigénétique, de karma, de destin ? Pierre Pellizzari a voulu répondre aux nombreuses personnes qui s'adressent à lui en demandant que faire, souvent dans l'espoir de recevoir la «pilule magique» qui les guérissent facilement et rapidement, en dehors de la médecine officielle et sans trop s'engager personnellement. En offrant un panorama de ses connaissances et expériences, à l'aide de cas cliniques, il explique qu'il n'y a pas de pilule magique et ajoute que la guérison sera provisoire ou restera un mirage si on ne s'engage pas à 360°, tant au niveau physique que spirituel, en se débarrassant du lest des conditionnements conscients et inconscients. On pourra suivre des cas au jour le jour, comme dans un journal, pour percevoir les nuances et les difficultés qui font nécessairement partie d'une «Voie De Guérison». Pierre Pellizzari est né en Belgique. En 1979, il s'établit en Italie et en 1990, il décide de s'occuper à temps plein de thérapies. Depuis lors, il pratique la Réflexologie Plantaire, la Naturopathie et la Médecine Nouvelle. En parallèle, il consacre actuellement ses énergies à rendre vie à un hameau abandonné pour en faire un «refuge de santé», en Toscane.

Réf.: D-33863

Disponibilité : En stock

12,00 €
12,00 €

Vos commandes expédiées sous 24/48 heures

Des questions ?
Appelez-nous maintenant pour avoir plus d'informations sur un produit.

Rétractation
Remboursement garanti dès le retour de vos articles

Auteur
Pierre Pellizzari


Pierre Pellizzari est né en Belgique où il a vécu et étudié jusqu’à 26 ans. En 1979, il s’établit en Italie et en 1990, il décide de s’occuper s’occuper à temps plein de thérapies et pratique la Réflexologie Plantaire, la Naturopathie et la Médecine Nouvelle. Depuis peu, il consacre ses énergies à un hameau abandonné, qu’il a acheté et déjà rénové en grande partie pour en faire un «refuge de santé», en Toscane.

Editeur
Ce label propose au chercheur, au professionnel ou tout simplement au lecteur passionné des textes d'observation (anciens ou nouveaux mais toujours d'actualité) comme instruments concrets de recherches et d'analyses dans l'art supérieur de guérir. Ouvertures, points de vue, approfondissements, lesquels, plus qu'une alternative, se veulent stimulateurs de recherches, de renouveaux et d'expansion de l'art médical.