e-Nature - Gagnant sur tous vos achats

Pour en finir avec la honte

Référence : D-32007
Code EAN : 9782894363348
Date d'édition : 2012


Les blessures d'humiliation que vous avez subies ont laissé des traces importantes sur votre être et votre personnalité. Si vous avez été ridiculisé à cause de votre physique, de vos origines, de vos opinions, de vos intérêts, de vos rêves..., vous vous êtes peut-être résigné à jouer un rôle secondaire dans la vie, rôle que d'autres ont décidé pour vous. Vous avez connu la honte d'être vous-même. Par crainte d'être humilié, rejeté ou blessé, vous hésitez à exprimer qui vous êtes vraiment. Mais à quoi bon vivre si vous n'êtes pas vous-même ? Ayant elle-même vécu l'humiliation dans son enfance et forte de plus de 30 ans de recherches personnelles sur le sujet, Francine Boissonnault nous explique le fondement de la culpabilité et les différentes formes que prend la honte. Elle décrit ensuite, de façon simple et accessible, les étapes qui lui ont permis de s'en libérer pour enfin prendre son envol dans la vie. Le lecteur y puise des outils efficaces et un processus éprouvé lui permettant à son tour de se défaire de l'emprise de la honte. Au fil de ses recherches et découvertes, Francine Boissonnault a su rassembler les outils nécessaires pour surmonter les défis d'une enfance où l'humiliation était omniprésente. Depuis, elle accompagne de nombreuses personnes dans la création d'une vie plus épanouissante. Elle conçoit et anime des ateliers et elle donne des conférences. Elle est coach d'intégration certifié de la Ford Institute of Integrative Coaching (école de Debbie Ford), affiliée à l'Université JFK de Californie.

Réf.: D-32007

Disponibilité : En stock

16,00 €
16,00 €

Vos commandes expédiées sous 24/48 heures

Des questions ?
Appelez-nous maintenant pour avoir plus d'informations sur un produit.

Rétractation
Remboursement garanti dès le retour de vos articles

Auteur
Francine Boissonnault


Au fil de ses recherches et découvertes sur plus de 30 ans, Francine Boissonnault a su rassembler les outils nécessaires pour surmonter les défis d’une enfance où l’humiliation était omniprésente. Depuis, elle accompagne de nombreuses personnes dans la création d’une vie plus épanouissante. Elle conçoit et anime des ateliers et elle donne des conférences. Elle est coach d’intégration certifié de la Ford Institute of Integrative Coaching (école de Debbie Ford), affiliée à l’Université JFK de Californie.

Editeur
Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.