e-Nature - Gagnant sur tous vos achats

Pourquoi sont-elles minces ?

Référence : D-29908
Code EAN : 9782952514798
Date d'édition : 2011


Pourquoi écrire un enième livre sur les régimes ? Il ne s'agit pas d'un énième livre proposant un régime, mais d'un ouvrage expliquant l'équilibre alimentaire que chacun devrait appliquer pour être en meilleure santé. La majorité des livres de nutrition ont été écrits par des hommes, alors que la majorité des personnes qui souhaitent maigrir, sont des femmes ! Seule une femme pouvait résoudre certains problèmes féminins qui «gênent» l'amaigrissement. Ce livre différent est donc écrit par un médecin mais surtout par une femme, qui a fait maigrir des dizaines de milliers de ses patients à l'aide de cette méthode fiable, simple, efficace et conforme à une bonne hygiène alimentaire équilibrée, prônée aujourd'hui par la recherche médicale et par des études épidémiologiques. En 10 années d'exercice, l'auteur a pu constater que ses patients restaient minces mais étaient surtout en meilleure santé ; bilans et examens à l'appui. Les 5 principes de cette méthode : savoir associer les aliments ; faire au moins 5 repas par jour ; éviter d'avoir trop faim ; compenser immédiatement les écarts ; être toujours «coaché» : soit par la balance, soit par un vêtement «test». Ce livre s'adresse à toutes les personnes voulant perdre entre 2 et 60 kg, ne pas regrossir et voulant avoir un bon équilibre alimentaire. Docteur en médecine, diplômée de nutrition et de mésothérapie de l'Université de Bordeaux II, Myriam Skender travaille depuis plus de 10 ans sur l'équilibre alimentaire sain et simple. Sa meilleure carte de visite : ses milliers de patients qui ont minci, sans jamais regrossir. Photos couleur.

Réf.: D-29908

Disponibilité : En stock

13,80 €
13,80 €

Vos commandes expédiées sous 24/48 heures

Des questions ?
Appelez-nous maintenant pour avoir plus d'informations sur un produit.

Rétractation
Remboursement garanti dès le retour de vos articles

Auteur
Dr. Myriam Skender


Docteur en médecine, diplômée de nutrition et de mésothérapie de l'Université de Bordeaux II. Myriam Skender travaille depuis plus de 10 ans sur l'équilibre alimentaire sain et simple, pour mincir en meilleure santé. Sa meilleure carte de visite est : ses milliers de patients qui ont minci, sans jamais regrossir.

Editeur
Les éditions Pictorus publient des ouvrages de développement personnel, de littérature générale et proposent des collections plus spécialisées (jeunesse, biopsychogénéalogie, réflexions, DVD…)